CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

SIGMA ⚔ i'm sure, God is jealous of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Sigma

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 31
COTS <コ:彡 : 560

MessageSujet: SIGMA ⚔ i'm sure, God is jealous of me   Lun 9 Déc - 17:57


☆ Siegfried Macey Krueger
Some people steer, some people follow.
ㅡ identité

NOM & PRENOM(S) : Krueger, Siegfried Macey
SURNOM(S) : Siegfried ça le fait pas trop comme prénom et Macey ça sonne plus comme celui d'une fille alors bonjour les moqueries. Du coup, il a fusionné les deux et ça a donné "Sigma", un surnom qui claque, avouez.
ÂGE : Seize ans et pas une ride.
ESPÈCE : Humain
ORIGINES : Il a vécu aux États-Unis.

ALORS, CE VOYAGE ? PAS TROP ÉPROUVANT ? Honnêtement, j'aurais préféré ne pas me réveiller durant le trajet. Je déteste les montagnes russes et cette étrange machine là, c'est dix milles fois pire! Non j'ai pas crié tout du long comme une fillette, arrêtez de mentir! Enfin, j'ai rien compris à ce qu'il m'est arrivé. Et cette fille avec les lunettes rouges qui est apparue comme par magie... Elle a l'air louche, très louche...

ET CE NOUVEAU MONDE TU LE TROUVES COMMENT, REGRETTES-TU LA TERRE ? Ce monde est parfait. Je ne regrette pas du tout la terre. De toute façon, je n'avais rien à faire là-bas, je me demande pourquoi je ne suis pas né directement ici.

PARLONS ARGENT... TU COMPTES BOSSER QUAND MÊME ?... Quoi parce que je dois bosser ici aussi!? Oubliez tout ce que j'ai dis! Ce monde n'est pas parfait DU TOUT.


ㅡ histoire

Sigma avait une vie assez merdique sur terre.

Fils unique, porteur de prénoms pourris, un de vieux et un autre pour fille. Si ses parents étaient au départ très heureux d'avoir un enfant, ils ont vite déchanté. Les bébés, ça pue et ça chiale tout le temps. Bon ça encore, ce n'était pas un trop gros problème pour la mère, elle l'aimait ce petit chou, le fruit de ses entrailles. Il était la prunelle de ses yeux jusqu'à ce qu'il grandisse et aille à l'école. Le père ne s'intéressait qu'au boulot, la mère commençait petit à petit à faire pareil. Ils ne voulaient pas d'autre enfant et ne désiraient pas jouer avec leur fils. Sigma avait l'impression qu'ils ne l'aimaient pas, tout simplement.

Il continuait de grandir, naturellement. On se moquait de lui parce qu'il avait des prénoms pourris et tout simplement parce qu'il leurs fallait un souffre douleur. En plus, il a des origines allemandes et ça n'arrange pas grand chose. Il est blond et pas très brillant à l'école, ça n'aide pas non plus. Mais, il répondait toujours qu'il était châtain. Châtain clair.

Il a vécu des années comme ça, en tant que souffre douleur blond et stupide aux prénoms pourris que ses propres parents ne regardaient pas. Mais un jour, il s'est dit que s'en était assez. Il avait juste envie de disparaître, vivre mieux. Vivre ailleurs. Alors, Sigma avait prévu de fuguer. Mais, jamais il n'aurait cru rencontrer cette fille aux lunettes rouges. Jamais il n'aurait cru arriver dans ce nouveau monde qu'est Eto.
ㅡ caractère & goûts

IL AIME : ☆ Le chocolat ☆ Les jeux-vidéos ☆ Les mangas (une préférence pour les Hentai) ☆ Les films Disney (surtout La Belle et la Bête, mais chuuut) ☆ Prendre des photos sous les jupes des filles ☆ Raconter des conneries ☆ Dormir ☆ Stalker Mckenzy pour enfin voir sa culotte

IL N'AIME PAS : ☆ Le froid ☆ Les insectes ☆ Qu'on l'appelle Siegfried ☆ Ou Macey ☆ Qu'on le réveille pendant un de ses rêves érotiques ☆ Travailler ☆ Les États-Unis ☆ Dieu ☆

Sigma est un peu spécial. Il ne ressemble pas vraiment au gars mal aimé, celui qui subit les moqueries des autres. Ce n'est pas vraiment le gars soumis et timide qui donne jamais son avis. Pourtant, c'était un peu la tête à claque du collège, celui que tout le monde s'amusait à embêter. Mais Sigma ne s'est jamais laissé faire, non. Il s'énerve, répond aux provocations et peut également se battre, même s'il ressort pour la plupart du temps perdant. Il se rend bien compte que peu de personne l'apprécie, mais Sigma a toujours l'air très bien dans sa peau. Ah non, très souvent plutôt.

Le jeune homme n'ira pas constamment se plaindre, non. Il préférera jouer les narcissiques en prétendant être parfait comme il est. Lui-même sait qu'en vrai, il ne l'est pas. Pas plus que n'importe qui. Sigma n'a pas peur d'aborder de parfaits inconnus. Il n'est pas timide. Et souvent, lorsqu'il vient vous parler, on se demande s'il ne lui manque pas une case.

Sigma se sent bien à Etoh. Ça lui a permis de prendre un nouveau départ, commencer une nouvelle vie. Sans aucun doute plus belle que celle qu'on a pu lui offrir sur terre. C'est comme dans un rêve quoi.




☆ Peter Pan
LET'S EAT SOME PO-PO-PO-POTATOES

+ QUI EST SUR TON JOLI AVATAR ? : Kanbara Akihito ▬ Kyoukai no Kanata
+ ET, D'AILLEURS TU AS QUEL ÂGE ? : Sûrement moins que toi.... 8D
+ SEXE : Tous les jours~ (en vrai je suis une fille)
+ ALORS, COMMENT TU ES ARRIVE(E) JUSQU’À NOUS ? : Je sais pas, je suis tombé sur le forum par hasard et dès que je l'ai vu, j'ai jouis.... Sisi.
+ DES AVIS, DES IDÉES POUR Chicken eat G's F ? : JE NE SAIS POINT.
+ SI TU VOYAIS PETER PAN DANS TA CUISINE EN TRAIN DE CAMBRIOLER TON FRIGO, QUE FERAIS-TU ? : Ceci est impossible. Je SUIS Peter Pan. Le voleur, c'est moi.
+ AUTRE CHOSE ? :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sigma

#humains

JOB : Au chômage

NB DE SUJETS : 31
COTS <コ:彡 : 560

MessageSujet: Re: SIGMA ⚔ i'm sure, God is jealous of me   Ven 3 Jan - 19:31

OMG J'AI PRIS AUTANT DE TEMPS POUR CETTE M**** D8
allez-y frappez-moi. mais c'est fini je pense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Re: SIGMA ⚔ i'm sure, God is jealous of me   Ven 3 Jan - 20:18

MA CULOTTE JE LA MONTRE A PERSONNE ! /PAN
Et. Et Krueger, genre Freddy Krueger ? 8D

Alleeez, ta fiche est validée, et je t'ajoute aux humains, tu peux aller gambader partout où tu veux (demander un rp - AZY JE VEUX JE VEUX) (ou une maison, ou un rang ou n'importe quoi d'autre), tu peux te créer ta fiche de liens (pour que tu puisses avoir tout plein de copains pervers /fuit ♥) et un téléphone portable pour que je viennes t'harceler de messages moi et ma culotte

Éclate-toi bieeen ♥ (et n'hésite pas à flooder si tu n'as pas de rp en cours, ça te permettra de voir les autres fous de Chicky crazy)

star




  
MERCI A LA VIEILLE DATE POUR CE SUPERBOAVATARDLAMOR *^*
CODE AMI POUR LES NINTENDO ADDICTS : 3995-6493-6598
cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SIGMA ⚔ i'm sure, God is jealous of me   

Revenir en haut Aller en bas
 

SIGMA ⚔ i'm sure, God is jealous of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Be Jealous
» [terminé] The jealous are troublesome to others, but a torment for themselves - Perséphone & Héphaïstos
» La chanson qui vous rend triste
» Bal des Anarchistes. [LIBRE POUR LES SIGMA]
» News Import

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: oh! ๑ rédiger sa vie :: présentations validées-