CHICKY C'EST LETTRES ET ;

BONNES ÂMES QUI SONT PRÊTES à t'accueillir dans leur team contre les bisounours démoniaques !

Même qu'on offre un marshmallow à qui vient de débarquer ♥ (et un pour vous tous aussi blblbl)

Mais c'est aussi découvrir tout plein de mystères, des lieux bizarres, colorés et vastes ; Etoh (et ses régions qui viendront peu à peu au fil du temps rien que pour vous ♥)

× 20.05.2014
Nouvelles couleurs, nouvelle animation ce mercredi, et un recensement pour faire le ménage ici @www. keur♥
CHICKEN EAT GREEN'S FEEDING ; LIFE ON ETOH
 
HYBRIDES
8
NEENS
7
HUMAINS
13
OXYDS
6

Tout le forum appartient à ses fondatrices Mckenzy et Green. 3ème version de Chicky entièrement codée par Mckenzy. Aucune copie, partielle ou totale, n'est autorisée sinon shouik ♥ Tous les beaux dessins-là proviennent de Tumblr et de notre Mckenzy☆
RUMEUR DU MOMENT ;

BAM! Les rumeurs tombent! Mckenzy n'arrête pas de tomber malade, mais continue quand même à se casser le popotin pour bosser sur le forum! Les cours reprennent le 30 donc c'est un peu la galère... mais elle se tue à la tâche, avec le sourire ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CLIQUE ET VOTE
TOUTES LES DEUX HEURES ♥
     

Partagez | .
 

Intrigue #1 Second star to the right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Mckenzy

#hybrides incompris

JOB : Larbin à plein temps

NB DE SUJETS : 396
COTS <コ:彡 : 3381

MessageSujet: Intrigue #1 Second star to the right   Ven 6 Déc - 19:22

PETER PAN IS COMING
star star star

CHAPITRE 1 : 1ère intrigue : The second star to the right named Etoh.

AVANT ; RÉSUMÉ DE LA SITUATION


Les humains étaient arrivés en masse durant ces-derniers jours ; tous complètement perturbés d'une façon ou d'une autre par ce voyage, cette nouvelle vie face à eux qui leur tendait les bras.

À propos du discret roi Nodj, nombreux furent les débarqués qui étaient enchantés de voir qu'un monarque était aussi clément avec des étrangers ; quant aux pures-souches, ils étaient assez préoccupés par la situation ; on débarquait chez eux, comme ça, on colonisait leurs terres, leurs maisons. C'était inacceptable.

Pourtant, rapidement une sorte de sentiment d'habitude planait sur le royaume et les villes aux alentours ; Orenjiui était plus calme que jamais, tandis qu'à Verces, la tendance était aux courses dans les marchés, aux soldes. Les humains avaient apporté (mais surtout imposé) leurs traditions, et leur culture. Les festivités de Noël furent une nouveauté ultra-bénéfique pour tous les habitants d'Etoh qui eux célébraient jusqu'ici le 24 Décembre avec "la parade des lanternes".

Et maintenant ? ; Explications merveilleuses

L'incroyable pays imaginaire. Le vantard Peter Pan. L'embêtante Wendy. Tous les humains connaissent cette histoire - si ce n'est pas le cas (oh mon dieu) je vous invite fortement à voir le film Disney ou même à lire Wikipédia mais n'allez pas regarder le dessin animé Jack et les Pirates, ça c'est de la daube en conserve qui fait honte à Pan.

En fait, tout ce trajet vraiment louche (Terre-Etoh) interroge énormément les débarqués. Après des heures et des heures de réunion, ils se sont mis d'accord et ont trouvé une réponse plutôt concrète (enfin, ça dépend de là où l'on se place) : Ce monde, Etoh, c'est le Pays Imaginaire.

Si si, avec les sirènes, les orphelins pirates... le crocodile mangeur de main gauche. Et oui. Rien que ça ! Il faut dire que rêver, ils adorent ça les humains. Quoi de mieux que de vivre dans un pays où on ne vieillit pas (et où on vit constamment avec des gamins super collants qui jouent dans des souches d'arbres vides comme toboggans) ?

star starstar

" - Mais, que voulez-vous que je fasses ?! Aller dire aux humains que c'est complètement idiot comme théorie ! Non non non. Ils s'interrogeraient inutilement.

- Ils pourraient même partir ?

- Il en est hors de question. "

star starstar

Le roi Nodj est bienveillant. Le roi Nodj est gentil, bon et généreux. Il tient énormément aux humains, à sa fille, et à son royaume (surtout à son royaume) et ce ne sont pas les idées absurdes des débarqués qui vont faire s'écrouler tout ce petit monde en propageant la panique de n'avoir jamais croisé Peter Pan dans le réputé Pays Imaginaire, non.

Alors, il a eu une idée ; parce que le roi Nodj c'est un grand magicien (il a beaucoup beaucoup d'argent en fait) il fait changer tout les alentours. Il fabrique de ses pouvoirs des collines vertes de zones inexplorées à la flore immensément belle et rare, il recréé tous les lieux mythiques de ce.. mythe, modelant toutes ses terres pour assouvir les envies des humains. Et surtout : il invoque l'esprit farceur de Peter Pan, et ceux de ses amis les mini-orphelins pour votre plus grand plaisir.

Ce n'est pas tout ; le roi Nodj, malgré son atroce gentillesse, aime voir les habitants en baver (ou rire aussi, ça dépend du jour de la semaine), et c'est bien pour ça qu'avec ses petits gaillards hypers bruyants tout Etoh va être chamboulé.

Ils vont mettre le feu (au sens véritable du terme) à vos poubelles, cracher sur vos cracheurs d'arcs-en-ciel (?) et bousiller toutes vos réserves de poussière de fée. Et oui, qui dit Peter Pan, dit aussi fée Clochette. Hanlala, jalouse Clochette. Clochette est somptueuse, renversante, mais elle aussi (trop) fragile. Une pichnette - elle s'évanouit - on l'enferme dans un pot de moutarde et c'est finit.


COMMENT ÇA MARCHE ?

Inrp ; Pour commencer, une toute nouvelle zone s'offre à vous : Arteland (et bim, nan nan, ce n'est pas Neverland nameho !) toute propre toute belle, et soigneusement fabriquée par votre aimable roi. C'est là qu'apparaît soudainement votre personnage, sans même qu'il s'en rende compte.

Le fonctionnement ? C'est tout simple. Il vous suffit de rp comme d'habitude avec un partenaire (ou plus), en indiquant "E1" (=  Event 1) dans le titre de votre message. Notez d'ailleurs que les rps relatifs à cette intrigue ne doivent être fait qu'à Arteland et pas ailleurs ! Bref. Dés ce moment-là, un PNJ (de notre choix) vient vous rendre une gentille petite visite pour chambouler un peu votre personnage.

A propos des lieux ; il y a des lieux de "réunion" où se.. réunissent les espèces chacune de leurs côtés. C'est indiqué, pas de panique. Exceptionnellement, les Neens et les Oxyds peuvent accéder à tout ces endroits privés, puisqu'elles ne sont que deux (Clara et Erika, on vous aime!). C'est donc dans ces endroits que votre personnage peut discuter avec les autres de sa pensée vis-à-vis de tout ce qui ce passe voire même les convaincre pour les rallier à sa cause. (attention, ce n'est PAS un flood. on rp, normalement, mais vous n'êtes pas obligés de faire un pavé, 8 lignes suffiront amplement, même si c'est juste votre personnage qui parle et pas du récit)

Cette première intrigue débute donc le 6 décembre 2013 pour finir le 7 février 2014. On vous laisse comme ça le temps de vous familiariser et de profiter des lieux inédits, des pnj qui viendront vous embêter, et des festivités avec une nouvelle fête toutes les deux semaines !

Si vous avez des questions, des doutes ou quoique ce soit, nous sommes là, à votre disposition :3




  
MERCI A LA VIEILLE DATE POUR CE SUPERBOAVATARDLAMOR *^*
CODE AMI POUR LES NINTENDO ADDICTS : 3995-6493-6598
cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue #1 Second star to the right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Wars Pocket Models TGC
» Résumé de l'intrigue
» sable, caniche star
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicken Eat Green's feeding :: plurp ❥ les bries du commencement :: panneau d'affichage :: Vieilles annonces-